cropped-Logo.jpg

RÉMY GEOFFRAY 

Habituellement pour prendre le train, on se munit d’une valise. 
Remy quant à lui préfère mettre les trains dans des valises. 
Il réalise en échelle réduite des circuits de train qui tiennent sur de toutes petites surfaces et qui pourtant procurent le même enchantement que les grands réseaux.
N’hésitez pas à lui poser toutes les questions qui vous viennent à l’esprit Rémy répond toujours, avec gentillesse et compétence. 

MICHEL HENNINOT 
Michel voue une étrange passion aux planches à repasser. 
Mais au lieu d’y mettre ses chemises et de faire glisser un fer, il préfère y installer, des rails, des trains et des paysages, pour le plus grand bonheur des petits et des grands. 
Vous ne pouvez sans doute pas lui confier votre linge, mais peut être échanger quelques mots pour comprendre cette singulière addiction. 
 
MICHEL GANDY 
C’est peut-être parce que Michel a passé toute sa carrière professionnelle dans les Bâtiments et Travaux Publics qu’une fois la retraite venue, il s’est mis à construire des maquettes de monuments en briques. Mais ce n’est pas sa seule corde à son arc, les véhicules, les bateaux et bien d’autres domaines du modélisme lui sont connus, que ce soit en tant que président de club, juge ou simple « modéliste ».
Alors lorsque vous le croiserez, accompagné de son épouse (car pour eux le modélisme est une affaire de couple) n’hésitez pas l’interroger, lui qui avec plus de 60 ans de modèles réduits au compteur, continue à nous émerveiller et à s’émerveiller lui-même devant une belle réalisation.
 
PHILIPPE LOPEZ 
Philippe est un amoureux de la Pop culture, « Games of Thrones », « Harry Potter » et autres « Seigneur des anneaux » lui permettent d’exprimer sa créativité en peignant des figurines qu’il inséré ensuite dans des dioramas. Il ne s’interdit pas quelques incursions dans le domaine historique, notamment sur la grande épopée du Canada et de l’Amérique du Nord. 
Il met également en couleur différentes figurines issues des œufs Kinder ou des paquets de café.